vendredi 3 mai 2013

Black and white

Le thème du défi de ce mois-ci était « Quand Pythagore et Thalès rencontrent Beetlejuice… ».

Je n'ai pas eu trop d'inspiration. J'avais des envies de couleurs avec la grisaille ambiante.

Pour coller au thème, j'ai viré Pythagore et Thalès (mauvais souvenir de la prépa) et j'ai gardé Beetlejuice!

J'ai pensé aux magnifiques colonnes de Buren de la cour du Palais Royal.



Voici donc ma contribution au défi, à moitié hors sujet! :)

Allez voir les contributions des autres brillantes ici



Vous ne m'en voudrez pas hein? 

Marc Jacobs s'est bien aussi inspiré aussi de ces colonnes... 


Source: L'express


6 commentaires:

  1. J'aime beaucoup la référence à Marc Jacob ! Jolies les BO ! =D

    RépondreSupprimer
  2. Pas du tout hors sujet !!! Je les trouve chouette, moi !!! Pile poil dans le thème !!! Bravo ! Mimi

    RépondreSupprimer
  3. Joli article et très jolies boucles! et pile dans le thème! bravo!

    RépondreSupprimer